The end

 

Un RVLF où Eric Soltz est finalement retenu pour le rôle !

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Un RVLF où Eric Soltz est finalement retenu pour le rôle !

Postpar anarchy93 » 04 Avr 2010, 01:06

Bonjour a tous les backers,

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont amateurs de la série TV Fringe, mais je voulais partager avec vous un clin d'oeil trés sympathique a notre trilogie favorite qui est apparu dans le dernier épisode.

Image

Dans fringe il y a une histoire avec deux mondes paralléles, l'image ci-dessus nous montre un des aspect de cet univers secondaire dans lequel l'acteur principal dans RVLF n'est non pas Michael J.Fox mais... Eric Stoltz! :d01:
Quel putain de bon film, ce mec est un Génie!
Avatar de l’utilisateur
anarchy93
Visiteur du Futur
 
Posts: 94
Inscription: 29 Oct 2006, 13:22
Localisation: Nanterre (92)

Postpar Mc P. Manu » 04 Avr 2010, 09:06

Clin d'œil sympathique, un monde parallèle dans lequel les boss d'Universal n'auraient pas cédé aux demandes de Bob Gale et Robert Zemeckis! :d01:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Gatien » 04 Avr 2010, 10:46

Joli clin d'oeil en effet !

En complément, quelques précisions sur cette info :
http://io9.com/5508287/eric-stoltz-in-b ... es-in-1985
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Delorean » 04 Avr 2010, 20:47

J'adore ce genre d'anecdotes ! Par contre je ne suis pas sûr que tout le monde saisisse cette petite subtilité... En tous cas c'est bon pour nous !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar bilbon » 04 Avr 2010, 22:01

Excellent de la part des scénaristes ! :a33:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Gatien » 09 Avr 2010, 21:12

Delorean a écrit:J'adore ce genre d'anecdotes ! Par contre je ne suis pas sûr que tout le monde saisisse cette petite subtilité... En tous cas c'est bon pour nous !


Je n'ai pas encore découvert la série Fringe, mais le fait que les scénaristes ne se contentent pas d'un monde alternatif avec uniquement des changements gros comme une maison est un bon point pour eux ! Ajouter des différences avec "notre" monde que seuls quelques téléspectateurs sont susceptibles de remarquer, beau sens du détail ! :a38:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar F-9000 » 10 Avr 2010, 10:48

Voici la preuve que cette série se déroule dans un univers parallèle! :a38:

F-9000 :martyjr:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Mc Fly » 10 Avr 2010, 15:34

F-9000 a écrit:Voici la preuve que cette série se déroule dans un univers parallèle! :a38:

F-9000 :martyjr:

Et que Peter Bishop n'est pas le fils de Walter Bishop :mrgreen:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar renwar » 11 Avr 2010, 10:20

Mc Fly a écrit: Et que Peter Bishop n'est pas le fils de Walter Bishop :mrgreen:


Si si, c'est bien son fils, pourquoi dis-tu cela ? L'hérédité du génie scientifique, notamment, le prouve bien. Alors à moins que la saison 2 ne révèle le contraire, voilà ce que nous dit la saison 1 (en tout petit, car certains, comme Gatien, n'ont pas encore vu cette série) :

Peter Bishop est mort lorsqu'il était enfant, et lors d'une incursion dans un univers parallèle, Walter Bishop a kidnappé le Peter Bishop de cet univers-là qui, lui, n'était pas mort... Peter est bien le fils de Walter, mais dans l'univers de Walter, il est mort. Le Peter adulte que l'on voit dans la série vient d'un univers parallèle. C'est le fils du Walter de l'univers parallèle, mais c'est tout comme. Dans cet univers parallèle, Walter a perdu son fils qui s'est "volatilisé" (kidnappé par son alter égo), et dans l'univers, disons, "de base", dans la série, Peter existe en deux exemplaires : l'un mort jeune et enterré, l'autre bien vivant (et ignorant qu'il vient d'un univers parallèle).

Bon, j'espère que c'est suffisamment clair... :mrgreen:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar renwar » 30 Aoû 2012, 00:57

La foncton rechercher n'ayant pas trouvé de topic sur Fringe, je poste ici. En même temps s'il y en a un et que la fonction rechercher ne l'a pas trouvé, c'est encore normal pour l'instant !!

Bref. Juste pour dire que l'épisode 6 de la saison 4 qui vient de passer ne traite que de voyage dans le temps. Pour ceux que ça intéresse, il sera visionnable pendant une semaine sur TF1 Replay.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Mc Fly » 22 Nov 2012, 22:26

renwar a écrit:
Mc Fly a écrit: Et que Peter Bishop n'est pas le fils de Walter Bishop :mrgreen:


Si si, c'est bien son fils, pourquoi dis-tu cela ? L'hérédité du génie scientifique, notamment, le prouve bien. Alors à moins que la saison 2 ne révèle le contraire, voilà ce que nous dit la saison 1 (en tout petit, car certains, comme Gatien, n'ont pas encore vu cette série) :

Peter Bishop est mort lorsqu'il était enfant, et lors d'une incursion dans un univers parallèle, Walter Bishop a kidnappé le Peter Bishop de cet univers-là qui, lui, n'était pas mort... Peter est bien le fils de Walter, mais dans l'univers de Walter, il est mort. Le Peter adulte que l'on voit dans la série vient d'un univers parallèle. C'est le fils du Walter de l'univers parallèle, mais c'est tout comme. Dans cet univers parallèle, Walter a perdu son fils qui s'est "volatilisé" (kidnappé par son alter égo), et dans l'univers, disons, "de base", dans la série, Peter existe en deux exemplaires : l'un mort jeune et enterré, l'autre bien vivant (et ignorant qu'il vient d'un univers parallèle).

Bon, j'espère que c'est suffisamment clair... :mrgreen:


c'est bien ce que je disais :a12:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles


Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde