POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

C'est Needles

19 Mar 2003, 22:55

Quelqu'un peut me parler de l'acteur ? On a des photos ?

19 Mar 2003, 23:29

oui!C'est le bassiste des red hot chili peppers!

Image

Il est né le 16 octobre 1962,il fait des voix parfois pour des dessins animés .Son dernier dessin anim c'est Rugrats gone wild! .Son vrai nom c'ets Michael Balzary il est né en australie(melbourne).

site avec info : http://us.imdb.com/Name?Flea


ps:je m'envais voir les red hot chili peppers en spectale,alors je vais voir flea en personne!!!

19 Mar 2003, 23:35

c'est pas un acteur, il a joué que dans RVLF et dans quelques autres films comme "las vegas parano" . Il y joue souvent son propre role ou des doublages.

Il est plus connu en tant que bassiste des red Hot.


d'autres photos :

Image
Image

20 Mar 2003, 16:59

J'avais jms remarqué que c'était lui !

En tout cas il a pris un coup de vieux !

20 Mar 2003, 20:03

Pour info Flea joue aussi dans The Big Lebowski des frères Coen...

20 Mar 2003, 20:14

Kouby a écrit:Pour info Flea joue aussi dans The Big Lebowski des frères Coen...


Ha bon ?? Whoarf ! J'adore ce film, je l'ai jamais remarqué, il tient quel rôle Kouby ?

22 Mar 2003, 11:09

bilbon a écrit:
Kouby a écrit:Pour info Flea joue aussi dans The Big Lebowski des frères Coen...


Ha bon ?? Whoarf ! J'adore ce film, je l'ai jamais remarqué, il tient quel rôle Kouby ?


Il joue le rôle d'un des pseudos kidnappeurs "russes"... LOL
Revois le film, on voit très clairement que c'est lui

22 Mar 2003, 22:31

Ok vais commander le DVD (depuis le temps que j'en ai envie) et je zieuterai comme il se doit :mrgreen:

23 Mar 2003, 01:15

il joue aussi dans "à toute allure" ( the chase) avec le chanteur des red hot anthony kiedis, un petit role, le film est avec charlie sheen et est en dvd depuis peu mais meme si le film est marrant le prix du dvd est cher pour ce qu'il y a (rien et son en 2.1) pour un film de 1994).
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.