The end

 

LA NUIT BTTF PERSO ENTRE FANS !

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

LA NUIT BTTF PERSO ENTRE FANS !

Postpar FAB » 24 Mar 2003, 22:38

Alors même si Manu est parti, êtes vous toujours OK pour une nuit BTTF entre fans ? A Paris donc si j'ai bien compris ! Fred, tu a de la place chez toi ? lol je déconne :a12:

Qui habite à Paris ici ? Et qui pourrait acceuillir chez lui une dizaine de personnes dans son salon ? C pas obligé qu'on soit assis dans un fauteuil non plus...

En fait je pensais, celui qui acceuille (pensez que j'aimerai bien le faire mais c comme demander à un poisson de marcher, autant dire impossible avec mes parents) et ben ceux qui viennent du Sud y a tjs moyen qu'ils dorment là bas ? Même qu'on dorme tous là bas lol

En fait on viendrait le matin, on regardeait les films l'après midi...

Enfin je m'emporte dites moi si vous avez une idée mais y a moyen de faire un truc sympa ! Comme au bon vieux temps du grand Rex !!! :a13:

++
FAB
..
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Kouby » 24 Mar 2003, 23:52

bah c'est simple, moi j'abite à Orsay (banlieue sud de Paris, dans l'Essonne) et je vous accueillerai bien volontiers, le seul problème c'est que j'habite dans un petit studio. Pour regarder les DVD, ce serait uniquement sur mon PC et sur un écran de 17 pouces. Ceci ajouté au fait que je peux difficielement accueillir une dizaine de personnes chez moi, fait que ça ne me parait pas être les conditions idéales... :d02:
Avatar de l’utilisateur
Kouby
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 196
Inscription: 29 Sep 2002, 04:41

Postpar F-9000 » 26 Mar 2003, 11:15

:b08: :c05: Je n'ai absolument pas la possibilité d'accueillir qui que ce soit chez moi et je tiens d'ailleurs à préciser que je ne participerai financièrement pas à la réception des Backers.

Regardez comment vous êtes désorganisés! :sad:

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar FAB » 26 Mar 2003, 13:01

justement ce message à pour but de s'organiser...
++
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Pitetcho » 26 Mar 2003, 20:39

Si c'est en France pas moyen mais Manu avait parlé d'en faire une en Belgique et une en France.
Pour s'organiser je conseille que quelqu'un fasse une liste avec les gens qui peuvent venir et comment ils comptent venir !
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar FAB » 26 Mar 2003, 22:12

Ouais en fait les belges y en a combien ici ? Et des du Nord ?

ça serait terrible que tous ceux de la région Nord-Belgique se voient, à Lille par exemple... nan je sais pas au cinéma de seamus à tournai ? je crois que c le + accessible...

++
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Kouby » 26 Mar 2003, 23:41

F-9000 a écrit::b08: :c05: Je n'ai absolument pas la possibilité d'accueillir qui que ce soit chez moi et je tiens d'ailleurs à préciser que je ne participerai financièrement pas à la réception des Backers.

Regardez comment vous êtes désorganisés! :sad:

F-9000


tu t'es levé du pied gauche ce matin?? :d04:
Avatar de l’utilisateur
Kouby
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 196
Inscription: 29 Sep 2002, 04:41

Postpar F-9000 » 28 Mar 2003, 11:07

Kouby a écrit:tu t'es levé du pied gauche ce matin?? :d04:


Non mais je vous voir venir : je ne servirai pas de dindon de la farce :b11: . Il n'y a pas que moi qui suis parisien : prenez Spu... pardon, Spin City! Sinon, Corrado Driver et Footis habitent à Aulnay et Villemomble dans le 93.

Autrement, j'approuve l'idée que les belges se rencontrent entre eux : habiter un petit pays, c'est plus facile pour se rencontrer! :a24:

@+

F-9000 :a17:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Kouby » 28 Mar 2003, 15:57

F-9000 a écrit:
Kouby a écrit:tu t'es levé du pied gauche ce matin?? :d04:


Non mais je vous voir venir : je ne servirai pas de dindon de la farce :b11: . Il n'y a pas que moi qui suis parisien : prenez Spu... pardon, Spin City! Sinon, Corrado Driver et Footis habitent à Aulnay et Villemomble dans le 93.


Il ne s'agit aucunement dans notre esprit (enfin le mien et celui de FAB je pense) d'imposer à qui que ce soit d'être une quelconque dindon de je ne sais quelle farce, mais juste de discuter des possibilités de chacun en région parisienne, dans la mesure où ils seraient OK pour accueillir les backers. Moi je vous accueillerais bien volontiers, mais je n'ai pas la place. Toi tu t'inscris dans une logique inverse: tu as de la place, mais tu ne veux pas en faire profiter les autres. C'est tout à fait respectable, mais la manière dont tu l'as énoncé, était pour le moins agressive et peu courtoise. D'autre part ton commentaire sur la participation financière est quelque peu déplacé. Il est évident que si ce genre de réunion se faisait, les aspects financiers seraient pris en commun, et que la personne "hôte" n'aurait pas à en supporter les frais.

Bref, en réagissant ainsi, non seulement tu montres clairement que pour toi ce genre de réunion, "c'est bien chez les autres mais pas chez moi", ce qui est un peu égoïste (car après tout, tu ne nous dis pas pourquoi tu ne veux pas le faire chez toi, on sait juste qu'évoquer à peine l'idée te fout en rogne, tu as peut-être des arguments valables mais nous ne les connaissons pas), mais en plus, ça ne donne pas vraiment envie à celui qui au final prêterait son logement de t'y inviter :d02:
Avatar de l’utilisateur
Kouby
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 196
Inscription: 29 Sep 2002, 04:41

Postpar F-9000 » 28 Mar 2003, 16:24

:roll: Mais, mon cher petit Gollum, qui t'a dit que je souhaitais participer à votre rencontre? Je suis déjà allé au Grand Rex et personne, à part Manu, ne connaît mon adresse! :a38:

@+

F-9000 :c15:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Pitetcho » 28 Mar 2003, 16:47

Si les Français ne viennent pas en Belgique ça sert a rien vu que a part Seamous et moi et Samantha je crois....
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Seamous 1885 » 28 Mar 2003, 17:06

Non, il y a plusieurs backers qui habitent dans le nord et qui viendrait volontiers (Fab, entre autres).
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Pitetcho » 28 Mar 2003, 17:10

Ouais tant qu'on est plusieurs même si je le répète si jms ça se fait je suis pas sûr de venir...
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Olwë » 29 Mar 2003, 19:37

j'ai relancé le truk dans café 80 si vous voulez (pour la belgique) :cool:

http://www.retourverslefutur.com/forumb ... 9&start=30

@+
Olwë.
Avatar de l’utilisateur
Olwë
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1116
Inscription: 18 Sep 2002, 17:56

Postpar Azata » 02 Avr 2003, 11:41

Moi je pense qu'il faudrais mieu faire un week end plutot q'une nuit car venir pour une soirée...
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Avatar de l’utilisateur
Azata
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 471
Inscription: 01 Avr 2003, 15:04
Localisation: Dijon

Postpar Seamous 1885 » 02 Avr 2003, 12:21

Exactement.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Pitetcho » 02 Avr 2003, 18:09

Et pour dormir ?
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar bilbon » 02 Avr 2003, 18:35

J'pourrai pas venir pour un week-end (heures de bureau :d07: ) mais j'pourrai venir au moins pour une soirée ! Je ne veux rater ça pour rien au monde !!!! :a33:
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar F-9000 » 06 Avr 2003, 13:27

Quand vous vous serez mis d'accord, vous me préviendrez!

F-9000 :a19:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar bilbon » 06 Avr 2003, 13:50

F-9000 a écrit:Quand vous vous serez mis d'accord, vous me préviendrez!


Te prévenir ?? Pourquoi ça ?? :a08: :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Kouby » 08 Avr 2003, 10:19

Tant que personne ne se "dévouera" pour recevoir les backers chez lui en région parisienne, m'est avis que l'idée de cette soirée est plutôt mal partie...
Avatar de l’utilisateur
Kouby
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 196
Inscription: 29 Sep 2002, 04:41

Postpar Nights » 08 Avr 2003, 12:36

Kouby a écrit:Tant que personne ne se "dévouera" pour recevoir les backers chez lui en région parisienne, m'est avis que l'idée de cette soirée est plutôt mal partie...


je crois aussi :d03:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...


Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde