POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Back To The Future UK TV version

22 Mar 2017, 00:07

Saviez-vous que la TV anglaise (BBC bro) a modifié notre film préféré en changeant les gros mots (et oui les enfants, les gros mots c'est pas bien, putain)


Ça...laisse à désirer




:mrgreen:

Re: Back To The Future UK TV version

22 Mar 2017, 00:14

Décidemment ils sont pas mieux chez ABC

Re: Back To The Future UK TV version

22 Mar 2017, 08:57

Un paradoxe quand on sait que les américains auto-censurent déjà les films à la création et dans le cas de BTTF pour être PG (tout public, enfin accord parentale souhaitable, mais ça correspond au tout public français)

Re: Back To The Future UK TV version

22 Mar 2017, 10:26

Alors là c'est lunaire...

Re: Back To The Future UK TV version

22 Mar 2017, 12:48

"He's an idiot" (BTTF 3) ça m'a tué ! :a21:

Je ne connaissais pas cette info. Et sait-on qui a doublé ces bouts de phrase ? Les acteurs eux-même, ou d'autres doubleurs ?

Re: Back To The Future UK TV version

22 Mar 2017, 17:55

Manu McFly a écrit:"He's an idiot" (BTTF 3) ça m'a tué ! :a21:

Je ne connaissais pas cette info. Et sait-on qui a doublé ces bouts de phrase ? Les acteurs eux-même, ou d'autres doubleurs ?


Ça ressemble plus à un vulgaire montage réutilisant diverses lignes déjà dites par les acteurs.
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.