POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Les 4 juges

07 Mar 2019, 19:21

Je cherche à connaître le nom des 3 acteurs interprétant les juges lors de l’audition de la bataille des groupes à Hill Valley, assis aux côtés Huey Lewis.

Ils ne sont pas crédits au générique et impossible de mettre la main dessus sur le net..

Merci à celui qui m’aidera !
Fichiers joints
Four Judges.jpg
Four Judges.jpg (57.04 Kio) Vu 791 fois

Re: Les 4 juges

08 Mar 2019, 18:27

Il n'y aurait pas le manageur de Huey dans le lot ?

Re: Les 4 juges

08 Mar 2019, 19:21

Ca ne m'étonnerait même pas, tiens !

Re: Les 4 juges

09 Mar 2019, 22:19

Manu, est-ce que tu fais références à Lol Halsey ?

Re: Les 4 juges

11 Mar 2019, 12:40

Oui Huey Lewis est le deuxième en partant de la gauche :a38:
Fichiers joints
Michael_and_Huey_on_the_set_of_Back_to_the_Future.png

Re: Les 4 juges

11 Mar 2019, 12:43

Yep, tout le monde le sait car c'est le seul des 4 juges à avoir été crédités au générique de fin.. Le seul, quoi.

Re: Les 4 juges

26 Juin 2019, 21:58

Après plusieurs recherches, j'ai enfin réussi à mettre le nom sur un nouveau membre du jury.

Le plus jeune acteur (premier en partant de la gauche) se nomme Tom Tanger. Par contre, impossible de savoir s'il a tourné dans un autre film que celui-ci.

Re: Les 4 juges

25 Juil 2019, 20:07

Visiteur a écrit:Après plusieurs recherches, j'ai enfin réussi à mettre le nom sur un nouveau membre du jury.

Le plus jeune acteur (premier en partant de la gauche) se nomme Tom Tanger. Par contre, impossible de savoir s'il a tourné dans un autre film que celui-ci.


Y'a peu de chance qu'il ait tourné dans d'autres productions, s'il n'est pas référencé. La plupart du temps, ce sont des gens placés par copinage (pote du réal/scénariste etc...) en guise de clin d'oeil !

Re: Les 4 juges

25 Juil 2019, 20:08

Reste plus qu'à trouver les deux autres !
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.