POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Pour avoir nos DVDs ZONE 2, bien cadrés, marche à suivre :

30 Mai 2003, 10:23

Voici le standart de Universal France :

01.55.73.25.25

Vous demandez le responsable de l'édition vidéo. On vous le passera sans probleme. Si vous pouvez passer un coup de fil pour leur faire part des problemes des DVDs et que Universal France est le dernier à ne pas faire qque chose. Plus on appellera, plus ca bougera. N'hésitez pas à appeler. Même si c pour lui parler 1 minute, faut qu'il y ait plein de réclamations.
Dernière édition par Manu R. McFly le 16 Aoû 2003, 17:41, édité 2 fois.

30 Mai 2003, 10:44

ba non j'en ai pas d'autre, j'en ai envoyé à Vivendi universal, mais apparement ca marche pas, ils me renvoient à Universal vidéo :d07:

y'a que l'adresse postale mais bon ca servira a rien...

Sinon y'a le numéro de téléphone, si tu veux téléphoner, toi qui est à l'aise au téléphone :a13: :mrgreen: : 01 55 73 25 25

30 Mai 2003, 12:11

C'est fait.

30 Mai 2003, 21:47

Pour info, je vous avait dit que j'avais posé la question d'un échange à un de mes amis qui bosse à universal. Il m'a confirmé que la question n'avait même pas été évoquée pour le moment au sein de Universal France. Traduction: faut mailer :)

01 Juin 2003, 09:45

Kouby a écrit:Traduction: faut mailer :)


... avec l'appui des fans internationaux peut-etre !!
cf : http://www.bttf.com/ubb/ultimatebb.php? ... 9;t=001712

01 Juin 2003, 16:20

G rien compris a ce ki falait envoyer dans le mail... :d04:

01 Juin 2003, 16:37

Docbrown a écrit:G rien compris a ce ki falait envoyer dans le mail... :d04:


Bah demander qu'on nous réédite en France les DVDs de RETOUR VERS LE FUTUR, car ils sont mal cadrés, et que si ca continue, on va etre le seul pays à ne pas avoir cette réédition .... car les autres pays l'ont fait ou sont en passe de le faire!

01 Juin 2003, 16:40

Merci je vais allez y envoyer .

@+ :a38:

01 Juin 2003, 18:36

g mailer :a38:

02 Juin 2003, 16:50

PETITE ASTUCE :

envoyez plusieurs fois votre mail à "unistudios". Même si vous faite un copier coller de votre précédent email, c pas grave !

Moi j'en suis au 3eme mail à Nicolas Thévenin (environ 1 mail tous les 2 jours, car il m'a tjs pas répondu), et c toujours la meme chose qu'il y a écrit dedans !!

DISONS QUE CA APPUIE LA DEMANDE !! Et c pas n'importe quelle demande !!

Faite pareille, au moins à force d'insister, j'suis sur qu'on aura une réponse !! ( :b12: )

PS : vous pouvez préciser quand même dans vos email que vous lui re-écrivez car vous n'avez pas eu de réponse, et que c tres important !!

02 Juin 2003, 17:02

(re)envoyé :!:

au moins, on est sur d'une chose, le mail de Nicolas Thevenin existe toujours, sinon on aurait recu un mail de retour.

Donc il les lis mais ne répond pas :b12: :roll:

02 Juin 2003, 18:37

peut etre envoyer ce mail à un autre membres de universal france ca bourinerai de tout les cotés lol :a38:

02 Juin 2003, 19:24

Marty Mcfly a écrit:peut etre envoyer ce mail à un autre membres de universal france ca bourinerai de tout les cotés lol :a38:


oui mais qui :?:

c'est ça en fait le problème, on à déja de la chance d'avoir le mail de N. Thévenin grace a la nuit BTTF.

Sinon on aurait personne d'autre...

03 Juin 2003, 08:24

footis a écrit:
Marty Mcfly a écrit:peut etre envoyer ce mail à un autre membres de universal france ca bourinerai de tout les cotés lol :a38:


oui mais qui :?:

c'est ça en fait le problème, on à déja de la chance d'avoir le mail de N. Thévenin grace a la nuit BTTF.

Sinon on aurait personne d'autre...


Oui d'ailleurs, ce cher Nicolas Thévenin n'y ait peut-etre pour rien dans tout ça, si ca se trouve c pas lui qui s'occupe de ce genre de probleme. Mais par contre, en lui envoyant autant de mails qui sera nécessaire, il finira par nous répondre et transférer l'information aux personnes qui s'en occupent (si c pas lui) !! :a33: :a33: ( :b12: ) :a38: :a38:

03 Juin 2003, 08:31

Si sa se trouve le mec na rien a voir et croi kon lui envoit des virus lol :a12:

04 Juin 2003, 15:30

Des réponses ? :c12:

04 Juin 2003, 17:40

Manu R. McFly a écrit:Des réponses ? :c12:


Aucune :d02:

Yen a Marre !

04 Juin 2003, 19:04

Hélas, triple fois hélas, aucune réponse... :d02:

Manu, tu as bien dit que tous les autres pays européens ont pu échanger leurs DVDs ?

Par quelle pression ?

Matt McFly

Re: Yen a Marre !

04 Juin 2003, 19:46

Matt McFly a écrit:Hélas, triple fois hélas, aucune réponse... :d02:

Manu, tu as bien dit que tous les autres pays européens ont pu échanger leurs DVDs ?

Par quelle pression ?

Matt McFly


Pas tous, juste Angleterre, Italie, Allemagne.

Re: Yen a Marre !

05 Juin 2003, 09:11

Matt McFly a écrit:Par quelle pression ?


Pour les Allemands, réponse d'Andreas, webmaster de zidz.com :

<i>Universal Germany first declined any problems with the DVDs but they got hundreds of emails every day so they made the decision to replace the DVDs "for those customers who want it" Image</i>

En gros, faut envoyer des emails, des emails, des emails, ..... jusqu'à ce qu'ils craquent à Universal !!!!

05 Juin 2003, 10:39

il fo continuer :b12:

05 Juin 2003, 10:42

Docbrown a écrit:il fo continuer :b12:


Voilà !! :a38:

05 Juin 2003, 10:45

Manu R. McFly a écrit:
Docbrown a écrit:il fo continuer :b12:


Voilà !! :a38:



J'avais oublier: Kan on très fort kelke chose on fini toujours par y arrivé :a38:

06 Juin 2003, 11:35

Tien tien...

Je viens tout juste de recevoir "les années laser" de juin, je regarde courrier des lecteurs et que vois-je.... :mrgreen: ça :


Image


En tout cas on est plus les seul à en parler, c'est bien :a33:

Donc si je comprend bien, faut contacter universal UK pour avoir nos remplacement ? Mouais, c'estc ompliqué cette histoire :d07:

06 Juin 2003, 15:31

MAUVAISE NOUVELLLLLLLLLLE !!!

Je viens d'apprendre que Nicolas Thévenin ne travaille plus à Universal France. C'est un gros probleme. Cela veut dire que tous les emails envoyés n'ont servis à rien. Ils n'ont pas du supprimer sa boite email, mais il ne doit plus y avoir acces.

J'ai un autre n°. Je vous le donne. C'est le standart de Universal France :

01.55.73.25.25

Vous demandez le responsable de l'édition vidéo. On vous le passera sans probleme. Pour l'instant, je tombe sur son répondeur. Si vous pouvez passer un coup de fil pour leur faire part des problemes des DVDs et que Universal France est le dernier à ne pas faire qque chose. Plus on appellera, plus ca bougera. Bah oui, pour l'instant je ne connait aucun autre email... :d03: J'essairai de rappeler plus tard pour ma part. Mais n'hésitez pas à appeler. Même si c pour lui parler 1 minute, faut qu'il y ait plein de réclamation. :a38:

06 Juin 2003, 16:02

Bon laissez tomber pour l'instant. Ils sont en week end jusqu'à lundi soir. Mais par contre, si vous appelez, et que vous demandez le responsable de l'édition-vidéo, et si personne ne décroche, vous allez tomber sur un répondeur. La personne qui se présente est Elodie "?".

Si on arrive à comprendre son nom, on pourra alors transposer son nom et avoir son email en quelquechose comme ça : elodie."?"@unistudios.com .

Et là ca sera la bonne adresse. Faites des test si vous avez le nom. (pour l'orthographe du nom. Si vous n'avez pas un retour de mail, alors vous aurez la bonne orthographe.... ET LA BONNE ADRESSSSSSE !!) On pourra alors recommencer, et là ca ne sera pas en vain!

07 Juin 2003, 06:01

erf moi mon edition derrire c'est écrit
www.universalpicturesbenelux.com
cad qyue je ne vais peut être pas devoir l'envoyé a Uni France si ca marche mais a Uni Benelux sinon j'appellerai Lundi

07 Juin 2003, 10:41

flobo a écrit:erf moi mon edition derrire c'est écrit
www.universalpicturesbenelux.com
cad qyue je ne vais peut être pas devoir l'envoyé a Uni France si ca marche mais a Uni Benelux sinon j'appellerai Lundi


Justement je sais pas.

moi aussi j'ai l'édition belge. Mais si on envoie que les disques, c'est pareil je pense, y'a que le coffret qui est différent entre la Belgique et la France.

07 Juin 2003, 11:17

footis a écrit:
flobo a écrit:erf moi mon edition derrire c'est écrit
www.universalpicturesbenelux.com
cad qyue je ne vais peut être pas devoir l'envoyé a Uni France si ca marche mais a Uni Benelux sinon j'appellerai Lundi


Justement je sais pas.

moi aussi j'ai l'édition belge. Mais si on envoie que les disques, c'est pareil je pense, y'a que le coffret qui est différent entre la Belgique et la France.

ya aussi un ptit changement dans le 1er DVD mais c'est pas grave car c'est le 2e et le 3e
En fait apres le gérique du film, c'est écrit que c'est prteger par un machin bele enfin ché pu trop koa

10 Juin 2003, 12:15

y faudrais le dire a 60 millions de consomateur y saurai peut etre la marche exacte a suivre pour un change :roll:

23 Juin 2003, 10:12

J'ai peut être un nouveau contact email à Universal France. C'est en fait une personne qui s'est occupé du remplacement des DVD de Stargate (il y avait pas de sous titres lorsqu'il y avait des caractères egyptiens)

Donc ça pourrait marcher. En fait j'ai pas eu cette adresse aujourd'hui mais je voulais d'abord tester moi-même si il y aurait une réponse avant que tout le monde en envoie d'un coup :roll: . En fait je sais pas non plus si cette personne travaille encore à Universal mais bon. Je n'ai pas eu de réponses, je donne l'adresse :

laure.martin-Siegfried@unistudios.com


dons essayez de faire la même chose que pour Nicolas Thévenin. En espérant que ça marche.

23 Juin 2003, 10:36

Je lache mes meilleurs robots-spammeurs. :a13: :a13: :a13:

23 Juin 2003, 12:57

ca coute rien d'essayer !!! :cool:

07 Juil 2003, 23:31

Ou ca en ai ?

08 Juil 2003, 07:40

future-fr a écrit:Ou ca en ai ?


Au même point qu'il y a 9 mois... :grr:

09 Juil 2003, 14:19

Snif..ils abusent :d04:

16 Juil 2003, 10:24

c clair mais bon je ne sais pas si y vont ce deranger just pour nous hélas... :d02:

16 Juil 2003, 10:27

Azata a écrit:c clair mais bon je ne sais pas si y vont ce deranger just pour nous hélas... :d02:


Ils se sont bien dérangés en Allemagne sous la pression des fans.

J'en deduis que Universal France se fou se ses clients :b12:

16 Juil 2003, 13:07

ca on l'avais remarqué depuis longtemps : le fric, le fric, le fric ! :d02:

16 Juil 2003, 18:22

Angelwar a écrit:ca on l'avais remarqué depuis longtemps : le fric, le fric, le fric ! :d02:


toutes société est faite pour gagner de l'argent.. mais bon.

On peut en gagner aussi en fidélisant le client. Ce qui n'est pas le cas d'universal France.
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.