POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

14 Aoû 2003, 19:26

Vive la clim !!! :a13:

14 Aoû 2003, 19:32

Ouais pis Le nord c'est déja plus frais que Paris ou le sud..

venez tous en doudoune rouge ! (n'empeche ca l'aurait fait :mrgreen: )

14 Aoû 2003, 19:40

Il y aura en principe une webcam toute la nuit :a38:



Loft BTTF :

ils sont 7 backers, filmé 24h sur 24. ils regardent BTTF, un seul restera, c'est vous qui decidez...

14 Aoû 2003, 19:59

Ha voila une nouvelle qu'elle est bonne! faudra juste voir comment est ce que nous, les backers non présent, on pourra voir votre web cam sur nos ordi! J suis pas branché dans ce domaine!! Par contre Manu m'a parlé de Seamous qui semble assé au couran de tout ça! peut etre pourra il nous aider :a38:

par contre pour le backers ki restera y a pas tro d illusion lol!! vous etes dans la barak de Fab, j suis pas sur k il accepte vos règle du jeu! Mdr

14 Aoû 2003, 20:36

ben la webcam j'en ai pas, et mon ordi est à l'étage lol

Sinon Footis keske tu raconte, il fait aussi chaud à Lille qu'à Paris, j'habite pas au Pôle Nord ! lol Il n'y a que quelques km entre Lille et Paris alors arretez d'imaginer le Nord comme si c'était le Pôle Nord... :b12: Surtout qu'en ce moment on crève de chaud (39°C hier) ...

enfin depuis aujourd'hui ça commence à devenir supportable :a38: c'est vrai que dormir dehors la nuit c un coup a avoir la crève, ça aurait été hier c clair que ça aurait été faisable mais par exemple ce soir il fait frais lol

Enfin on sait pas le temps qu'il fera le 23 Août, si ça se trouve ça sera la grosse canicule, ou alors il pleuvra (ça j'aimerai pas)

++
fab

14 Aoû 2003, 21:08

Sam Mc Fly a écrit:Ha voila une nouvelle qu'elle est bonne! faudra juste voir comment est ce que nous, les backers non présent, on pourra voir votre web cam sur nos ordi!


Si je disais ça, c'est justement pour ceux qui ne viennent pas, sinon quel interet de mettre une webcam :roll: Je sais comment faire pour ça, c'est pour ça.

Fab a écrit:ben la webcam j'en ai pas, et mon ordi est à l'étage lol


On ramène la notre :a38: , pis qd je dis toute la nuit, je sais bien que ca sera dur, j'ai dit ca comme ça, c'est juste déja histoire que les autres nous voient.




Fab a écrit:Sinon Footis keske tu raconte, il fait aussi chaud à Lille qu'à Paris, j'habite pas au Pôle Nord ! lol Il n'y a que quelques km entre Lille et Paris alors arretez d'imaginer le Nord comme si c'était le Pôle Nord... Surtout qu'en ce moment on crève de chaud (39°C hier) ...


rho lol, j'ai rien dit de méchant, je voulais pas declencher une guerre hein :mrgreen:

(le pole nord c'est reference a un certain courbis ? :roll: lol )

Y'a rien de mal a avoir un climat différent. Moi perso y'a déja quelques degré d'écart entre paris centre et chez moi (15 km de paris)

14 Aoû 2003, 21:19

FAB a écrit:ben la webcam j'en ai pas, et mon ordi est à l'étage lol

¨Pour la webcam, c pas un probleme on en aura. Juste un truc quand même : y-a-til une prise téléphonique en bas pour se brancher à l'adsl ? Car peut-etre que tu pourrais descendre ton pc en bas ? ou si tu veux pas, je peux amener le mien, c pas un pb ca ! (il voyage beaucoup le mien ! :a13: lol)

14 Aoû 2003, 21:35

Ca ferait même 2 webcams !!!! Les fans seraient servis !! lol :a13: Ils pourront zappé ! lol :cool:

14 Aoû 2003, 23:10

Manu R. McFly a écrit:
FAB a écrit:ben la webcam j'en ai pas, et mon ordi est à l'étage lol

¨Pour la webcam, c pas un probleme on en aura. Juste un truc quand même : y-a-til une prise téléphonique en bas pour se brancher à l'adsl ? Car peut-etre que tu pourrais descendre ton pc en bas ? ou si tu veux pas, je peux amener le mien, c pas un pb ca ! (il voyage beaucoup le mien ! :a13: lol)


si tu veut tu peut amener le tien pk le mien ça va être chaud de le descendre lol :a38:
++
fab

15 Aoû 2003, 06:13

:d07: Et dire que j'ai un super camescope analogique avec lequel nous pourrions faire une video du tonnerre! :doc: Ce pourrait être encore mieux que mon film du Grand Rex! Le hic, c'est que je n'ai pas les moyens de venir aux dates convenues (frais de maison, impôts locaux très élevés, mensualisations etc...). De plus, il ne faudrait pas que ça dure des jours et des jours! :d02: :oops:


Manu, je te remercie de me proposer un moyen de transport mais je risque d'être un mauvais compagnon de voyage :e03: . Premièrement, je suis non fumeur (problème d'asthme et de trachée :a28: ). Deuxièmement, mes sous sont comptés aussi pour l'essance, comment comptais-tu t'organisser?
:c01:

F-9000

15 Aoû 2003, 08:57

F-9000 a écrit:Premièrement, je suis non fumeur (problème d'asthme et de trachée :a28: ).


Bah j'peux me passer de fumer pendant 2 heures, j'suis pas toxico... lol :a38:

F-9000 a écrit:Deuxièmement, mes sous sont comptés aussi pour l'essance, comment comptais-tu t'organisser?
:c01:

F-9000


Bah si je te propose de t'amener, c'est que je passe par Paris QUOI QU'IL ARRIVE, donc je te propose de te prendre GRATUITEMENT !!! (vu que ca ne change pas mon trajet).

T'aura juste à amener de la bouffe pour samedi soir (mais que tu sois à Lille ou à Paris, ca change rien), et on revient dimanche en fin d'apres-midi.

Alors, j't'ai pas décidé à venir ? :mrgreen: :a38:

15 Aoû 2003, 09:27

:copain: Dans ces conditions, je suis tenté de venir mais il faut encore que j'y réfléchisse. Je ne tiens surtout pas à dépenser les malheureux deniers que je possède dans tout et n'importe quoi! :d13: Pour mes bobines, celles que j'achète durent 90 mn mais mon camescope analogique les réduit à 60mn malheureusement :d07: :d04: . Maisc'est sans doute suffisant pour produire un super petit film. Quels seront vos thèmes, d'ailleurs? :mrgreen:

Si c'est une ambiance de tarés et de golmons, ne comptez pas sur moi! :jesors: Maintenant, si vous avez prévu des parodies, je suis peut-être votre homme! :a08:

Je possède aussi un Kodak inutilisé avec 39 poses disponibles : de quoi faire une méga-rencontre! :a19:

Alors p'têt bien que je suis partant! :delo:

F-9000 :marty:

PS : mais nous sommes bien d'accord : les impôts, ça coûte ( :jen3: ), alors l'aller-retour gratos, mmh? :a32:

15 Aoû 2003, 09:31

F-9000 a écrit:PS : mais nous sommes bien d'accord : les impôts, ça coûte ( :jen3: ), alors l'aller-retour gratos, mmh? :a32:


Puisque que je te dis que ca change rien pour moi, c'est sur mon trajet !! :a38:

15 Aoû 2003, 09:36

:a17: :a25: :a18: :c22: :welcome:

Ce sera pratique de se retrouver grâce à nos portables! :c15:
En tant que passager de voiture, je pourrai passer les appels à ta place! :c06:
Le portable au volant = l'accident au tournant! :c29: :d15:

Ca roule, Mac Fly!

F9000

PS : tu viens bien en De Lorean, mmh? :mrgreen: :delo2:

15 Aoû 2003, 09:38

F-9000 a écrit:PS : tu viens bien en De Lorean, mmh? :mrgreen: :delo2:


Oui, bien sûr ! :cool: :marty:

15 Aoû 2003, 09:40

Non, sérieux : tu roules dans quel genre de caisse? :c01:

F-9000 :delo: :seamus:

15 Aoû 2003, 09:41

F-9000 a écrit:Non, sérieux : tu roules dans quel genre de caisse? :c01:

F-9000 :delo: :seamus:


Mégane. (pas le dernier modèle....)

15 Aoû 2003, 09:48

Que dois-je amener? Couverture, drap, brosse à dents, trousse de toilette?

F-9000

15 Aoû 2003, 09:52

F-9000 a écrit:Que dois-je amener? Couverture, drap, brosse à dents, trousse de toilette?

F-9000


Ouai couverture, ou duvet si t'as (enfin si on dors...)
Brosse à dent : pkoi pas (lol)
Trousse de toilette : heu, on pars que pr une nuit... pas pr une semaine ! lol :a38:

15 Aoû 2003, 09:57

Au sujet du projet de la webcam j'aurai une question! Si effectivement cela se réalise, est ce qu'il y a une possibilité pour moi, qui regarde la webcam a partir de mon PC, d'enregistrer ce que je vois??? :cool:

15 Aoû 2003, 10:00

FAB a écrit:
Manu R. McFly a écrit:
FAB a écrit:ben la webcam j'en ai pas, et mon ordi est à l'étage lol

¨Pour la webcam, c pas un probleme on en aura. Juste un truc quand même : y-a-til une prise téléphonique en bas pour se brancher à l'adsl ? Car peut-etre que tu pourrais descendre ton pc en bas ? ou si tu veux pas, je peux amener le mien, c pas un pb ca ! (il voyage beaucoup le mien ! :a13: lol)


si tu veut tu peut amener le tien pk le mien ça va être chaud de le descendre lol :a38:
++
fab



Sam Mc Fly a écrit:Au sujet du projet de la webcam j'aurai une question! Si effectivement cela se réalise, est ce qu'il y a une possibilité pour moi, qui regarde la webcam a partir de mon PC, d'enregistrer ce que je vois??? :cool:


Ouai, ca j'sais pas. Mais Fab : tu m'a pas répondu : y-a-t-il une prise téléphonique en bas pour etre connecté à l'adsl ? Si y'en a pas, c pas la peine ke j'amène mn pc :d07:

15 Aoû 2003, 10:06

Quel sera le programme?

F-9000 :c21:

15 Aoû 2003, 10:08

F-9000 a écrit:Quel sera le programme?

F-9000 :c21:


Je sais pas moi .... barbeuk .... vision des 3 RVLF .... et si jamais tu amènes ta caméra, effectivement pourquoi pas faire une petite parodie !! :a19:

15 Aoû 2003, 10:13

J'vais ramener le champagne, car il y a un an le 23 Août, ici même, il s'est passé quelque chose :a38: Donc on fêtera les 1 an de :a38: :a12: Vous voyez ce que j'veux dire au moins ? :a08: J'vous laisse deviner...

15 Aoû 2003, 10:15

:c23: Le nouveau forum a 1 an! Champagne sans alcool exigé!

Pour la parodie, j'avais pensé à un remake de la conversation familiale chez les Mac Fly. Je pourrais faire Dave!

Qu'en pensez-vous? :a33:

F-9000 :a38:

15 Aoû 2003, 10:18

bilbon a écrit:J'vais ramener le champagne, car il y a un an le 23 Août, ici même, il s'est passé quelque chose :a38: Donc on fêtera les 1 an de :a38: :a12: Vous voyez ce que j'veux dire au moins ? :a08: J'vous laisse deviner...


Hé hé bien vu Bilbon !! :a33: :a19: :marty:
Pour fêter ca, on s'fait une nuit BTTF entre fan... que rêver de mieux ! :cool: LOL !

15 Aoû 2003, 10:27

Manu R. McFly a écrit:
bilbon a écrit:J'vais ramener le champagne, car il y a un an le 23 Août, ici même, il s'est passé quelque chose :a38: Donc on fêtera les 1 an de :a38: :a12: Vous voyez ce que j'veux dire au moins ? :a08: J'vous laisse deviner...


Hé hé bien vu Bilbon !! :a33: :a19: :marty:
Pour fêter ca, on s'fait une nuit BTTF entre fan... que rêver de mieux ! :cool: LOL !


On pouvait pas faire mieux ! :a13:

15 Aoû 2003, 10:42

Fab peut-il nous preparer un coin de maison pour la reconstitution?

F-9000 :martyjr:

15 Aoû 2003, 13:06

Salut tout le monde,

bah voilà, j'étais absent ces derniers temps pour plein de raisons, et je vois que la fameuse nuit Backers a été organisée. En ce qui me concerne, je serais bien venu, mais ça ne sera pas possible, j'ai déjà des obligations ailleurs ce weekend là dont je ne peux me défaire...
Mais je suis client des photos et autres conneries que vous ferez ce soir là... :a12:

15 Aoû 2003, 19:01

Pour te répondre Manu, oui j'ai une prise téléphonique en bas !!! ;))

Sinon faire une parodie ça serais sympa !!! Et aussi j'aimerai bien voir les fameux bonus du dvd zone 1 !

++
fab

15 Aoû 2003, 19:13

FAB a écrit:Sinon faire une parodie ça serais sympa !!! Et aussi j'aimerai bien voir les fameux bonus du dvd zone 1 !

++
fab



c'est pour ça que je ramène mes DVD zone 1 :a38:

15 Aoû 2003, 19:41

Fab, à tout hasard, as-tu des rallonges et des multiprises? :a33:

F-9000 :marty:

15 Aoû 2003, 19:55

Bon bah j'ramène mon pc alors !!! :a19:

Sinon bah je passe aussi prendre Jeremy à Chartres ! Apres c Fred à Paris. Et après : direction Nomain ! :a38:

15 Aoû 2003, 19:58

trop fort !!! eh manu a la limite si je descend mon PC on peut même se faire une partie en réseau lol :a13:
++
fab

15 Aoû 2003, 20:12

Manu, que tu donnes rendez-vous à Jérémy à Chartres, soit!
Mais comment vas-tu faire pour te pointer chez moi à l'heure convenue? :c01: :c24: :welcome: :welcome: Si tu n'utilises pas de plan détaillé Internet, tu risques de te fourvoyer grave!

F-9000 :a33:

15 Aoû 2003, 20:30

Un seul site : www.mappy.com
Il y a tout l'itinéraire détaillé et un plan !
++
fab

15 Aoû 2003, 20:37

www.viamichelin.fr

je préfère ça à mappy maintenant :)


Mais t'oublira pas de nous donner ton adresse :roll:

15 Aoû 2003, 20:54

yes no problemo :marty:
++
fab

15 Aoû 2003, 22:19

F-9000 a écrit:Manu, que tu donnes rendez-vous à Jérémy à Chartres, soit!
Mais comment vas-tu faire pour te pointer chez moi à l'heure convenue? :c01: :c24: :welcome: :welcome: Si tu n'utilises pas de plan détaillé Internet, tu risques de te fourvoyer grave!

F-9000 :a33:


Je passe te prendre chez toi? Donne moi ton adresse en message privé ou email. T'inquiete pas, je me débrouillerai pr trouver. Je te donnerai même l'heure à lakelle j'arriverai te prendre :a38:

EDIT : j'ai rien dit, j'ai déjà ton adresse ! lol
Je t'appellerai dans la semaine pour que l'on convienne d'une heure.

15 Aoû 2003, 22:44

:a17: Ca marche, mon pote!

Je prépare mon matériel pour ce grand événement! J'ai hâte de vous revoir, jérémy et toi! On va bien s'amuser tous ensemble! :a25: :delo:

@+

F-9000 :a38: :flux: :c19:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.